COMME UN DIMANCHE NARCOLEPTIQUE...

Publié le par ann

Dimanche matin je me suis levée à 8h alors j'étais contente de pouvoir profiter d'une longue journée. Pleine de projets en tête, je prend mon petit déjeuner; mes 16 comprimés du matin et tout ça engloutie, la fatigue me gagne et me voilà avec un seul projet en tête, aller me recoucher.

16 heures !!! je rouvre les yeux et je constate que vu l'heure j'ai raté des prises d'amphétamines et que c'est bien dommage pour moi... je parviens avec beaucoup de mal à attraper mon téléphone pour consulter les commentaires que vous, mes très gentils lecteurs avez laissé sur mon blog.  J'en ai pleins c'est super. Je m'en vais ensuite faire un petit tour sur le blog de Pinku, puis je lui envoie un petit SMS dominical. Je me rendors aussitôt et je me réveille vers 20h. Décidément j'ai encore raté des prises de dexedrine. Au point ou j'en suis un peu oublié ou oublié complètement ça ne change pas grand chose...

Après je me souviens juste avoir vu Lizarazu à la télé, pis c'est tout, je me suis rendormie jusqu'à 8 heures ce matin.

Je me suis levée d'excellente humeur. Il n'y a pas de raison d'être de bonne humeur mais bon c'est pas grave, je le suis, je le reste. Je me dis que j'allais en profiter pour remplir ma déclaration d'impots, histoire de me pourrir un peu la journée... Bon je ne me jette pas trop vite dessus non plus, j'échange d'abord quelques mots avec le Pinku qui me rassure en me disant que la déclaration était pré-remplie.

Ben oui, d'accord mais ils ont remplies les cases les plus faciles ou je connaissais les réponses. C'est à dire Date de naissance, nom, prénom; adresse et salaire. Ben ça je pouvais le faire!!! Ils m'ont laissé toutes les questions difficiles. Faut que je fasse le calcul de mes heures à temps partiel, pis comme j'ai été licenciée en octobre mais qu'entre temps j'avais un autre boulot à temps partiel et pis aussi que j'ai donné pleins de sous aux associations et que j'ai perdu les justificatifs et que j'habite dans plusieurs endroits en même temps, ça me laisse plusieurs endroits pour pouvoir perdre les dits- justificatifs.

Mais je sais même pas pourquoi je me prend la tête à devoir chercher ces justificatifs puisque je ne suis pas imposable et en France quand on est riche et qu'on donne aux oeuvres caritatives on peut déduire 50 % de ses dons de ses impôts mais quand on donne et qu'on est pauvre et bien on ne déduit rien. En plus je ne peux même pas en faire profiter quelqu'un d'autres puisque c'est nominatif.

Après tout ça je vais retourner un peu bosser sur mes trois tableaux. Comme je n'ai pas encore la solution pour le grand, je vais commencer par le petit qui fait 10cm sur 20 cm. Oui je sais il y a beaucoup d'écart entre le petit et le grand tableau mais c'est mon prof qui nous impose les formats.

Allez un peu de courage...

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,Je découvre ton blog grâce au commentaire que tu as laissé chez Manal. Je n'ai pas lu beaucoup d'articles parce qu'il se fait tard; tu t'exprimes bien, je reviendrai !
Répondre
A
Je reviens de chez toi et je reviendrais également.
E
lizarazu était sur france 3 hier soir!!! <br /> courage avec l'administration!!
Répondre
C
Ah oui les facéties de l'administration!moi plus que les dons c'est la prime pour l'emploi qui m'agace!Ben oui parce qu'avedc mon statut d'assistante maternelle moi aussi j'ai le privilège d'ètre non imposable sauf que comme je déclare 0 j'ai pas droit à la prime pour l'emploi alors que je travaille 45H par semaine!!!j'adore!
Répondre
A
Ben oui mais la prime pour l'emploi c'est pas seulement pour les gens qui travaillent moins de 35 heures par semaine?