Je suis là

Publié le par ann

Je suis revenue, ça y est et c'est avec plaisir que je retrouve mon blog et vos 77 commentaires auquels je vais répondre, mais demain... Je dois d'abord faire mon petit tour chez vous.

Comment c'était les vacances?

Ben c'était bien et j'étais dans un petit paradis ou j'ai bien somnolé, et surtout ou j'ai pas arrêter de manger des très gros petits déjeuners.Les amphétamines coupent l'appétit, enfin il parait, ben pas chez moi... enfin normalement elles sont là aussi pour tenir éveillé, ben pas chez moi... J'ai quand même réussi à lire, et oui, d'abord, petit message pour toi Amandine, ça y est le Werber c'est fait, j'en ai même lu un autre en entier et j'ai commencé à lire une biographie sur Frida Kahlo.

Bon tout ça c'est le coté agréable des vacances...

Parce qu'il y avait aussi l'avion... Pour l'aller j'ai très vite rêglé le problème de ma phobie. J'étais tellement flippée, que sitôt assise, sitôt endormie, comme ça j'ai même pas eu droit au décollage, je me suis réveillée dans les airs juste avant de manger. L'avantage de la narcolepsie...

Mais les douleurs dans les jambes se sont réveillées pour durer presque toute la semaine surtout la nuit.

Le retour en avion était beaucoup moins tranquille. C'était la nuit et là, ce sont mes douleurs au niveau du coeur qui ne m'ont pas laissé en paix. Elles ne sont pas graves et c'est juste à cause des amphétamines, effet secondaire, c'est pas grave, mais ça fait mal. J'ai donc passé 2 heures à me tordre de douleur et 3 jours à récupérer du voyage.

Mais les vacances, c'était génial et j'avais pas envie de revenir, mais bon je suis vachement contente de vous retrouver et puis je vais trier mes photos et vous pourrez juger par vous même. 

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut Ann ! bonne journée
Répondre
A
Idem
L
bon retour parmi nous chère Ann.malgré les effets secondaires,le voyage t'a fait du bien au moral alors c'était bon à prendre...j'attends de voir tes photos et tes coms.Bisous...magalie
Répondre
A
Merci. Gros bisous
E
vivement les photos alors!!
Répondre
A
Tu vas bien?
A
coucou <br /> vraiment top que t'ai finit le bouquin! hihi<br /> ça fait plaisir de te lire en si bonne forme et avec toujours l'humour!<br /> gros bisous et bonne nuit ;-)
Répondre
A
Merci à toi de m'avoir indiqué le titre.
B
content de te revoir, c'est super si tes vacances se sont bien passées, montre nous vite des photos :-)))))
Répondre