Ann pose...

Publié le par ann

Aujourd'hui je n'étais pas là, j'étais à l'atelier pour servir de modèle. Ben oui, la semaine dernière j'avais posé à l'atelier parce que le vieux peintre me l'avait demandé, et un des peintres qui est pro et qui organise des stages un peu partout m'avait demandé si je voulais bien le faire quand il aurait besoin de modèle, et dès hier il m'a appelé et me voilà, dès ce matin partie poser pour 6 heures, deux fois 3 heures. J'avais un peu peur parce que je n'avais jamais posé aussi longtemps mais ça s'est super bien passé et il m'a encore dit que je posais super bien. Et même que j'ai pas dormi.

Voilà, ma première journée de modèle professionnel est terminée et c'est encore une victoire pour moi puisqu'il parait que je pose très bien et mieux que certaines personnes qui ne sont pas narco parce que c'est super dure de ne pas bouger pendant 3 heures.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben moi je croyais que tu posais toute nue ?<br /> Et oui, ce serait sympa de voir plusieurs de ces tableaux te représentant à la fois ! Un seul modèle, plusieurs "lectures " . Demande leur si tu peux les prendre en photo et les mettre sur ton blog .... pour les convaincre, dis leur que ça pourrait leur assurer la célébrité immédiate voire internationnale ! <br /> Bise
Répondre
A
Non, c'était du portrait, nue ça sera pour cet hiver quand il fera bien froid...
A
J'aimerais bien voir les tableaux un peu mieux...c'est possible?
Répondre
A
ben je ne crois pas, toutes mes photos sont nulles
P
Ton blog est très touchant à bientôt.<br /> Anthony
Répondre
A
A bientôt
C
C'est toi,là,partout sur les toiles!Chapeaux!Moi je ne m'imagines pas rester ci longtemps immobile!
Répondre
A
Il y en avait encore beaucoup plus
D
tu peux écouter de la musique ou lire quand tu poses ?<br />  
Répondre
A
Ben non, il faut rester sans bouger et être hyper concentré.