Princesse Ann est balade

Publié le par ann

Princesse Ann est toute foutue depuis ce matin. Elle a très mal à la gorge et est tout fiévreuse. Je crois que cette fois ci c'est la fin.

Donc faudrait se cotiser un peu parce que la princesse a repéré au cimetière l'autre jour, une superbe plaque mortuaire du Petit Prince ou il porte son superbe manteau avec l'inscription : l'essentiel est invisible pour les yeux.

Alors dimanche quand la mère de la princesse lui a demandé ce qu'elle voulait pour Noël, la princesse a réitéré sa demande de l'année dernière: La plaque du Petit Prince et la mère...a réitéré son refus de l'année dernière... Mais bon, la princesse a de la suite dans les idées et obtient toujours ce qu'elle veut. Bon faut dire qu'en général elle ne veut pas grandchose et quand elle veut quelque chose, elle choisit toujours des trucs pas difficile à obtenir ainsi elle connait très peu d'échecs. Ben oui elle est pas bête l'abeille, elle s'est vite rendu compte qu'en choisissant des objectifs trop difficiles à atteindre, elle se jetait tout droit dans l'échec avec toutes les conséquences que ça pouvait entrainer...

N'empêche qu'elle voudrait bien la plaque funéraire du Petit Prince. Le père de la princesse lui il dit qu'on n'a bien le temps et qu'on n'en est pas encore là. Oui mais le temps passe vite. Comment je vais faire moi si le modèle avec le Petit Prince ne se fait plus dans quelques années. C'est comme tout, ces trucs la, y a des collections qui sortent tous les ans.

La princesse aujourd'hui est malade ( comment ça vous aviez remarqué ?) et va en profiter pour bloguer tranquillement.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle idée  : en plus, tu feras de la pub pour St Exupéry :0010:Mireille
Répondre
N
Oh...<br /> La princesse est malade...<br /> Et moi qui ne suis pas là...<br /> Je ne t'oublie pas!<br /> courage à toi...<br /> Les stèles d'outre tombe peuvent encore bien patienter!<br /> je t'embrasse<br /> Nicolas<br />  
Répondre
P
Samedi 10h12 tite china lit tous vos commentaires et le souhait de princesse Ann voilà ce qu'elle en conclut:<br /> "c'est la fiêvre  que princesse Ann  avait qui la faisait divaguer ,un peu comme le petit prince... ce n'était qu un rêve... un rêve éveillé mais peuplé de vilaines pensées....n'as ton pas idées!!!!!"<br /> Et si princesse Ann accepte,tite china lui offrira un joli cadeau pour noël ...<br /> un joli petit prince bien à elle peuplait de ses plus belles pensées<br /> pour la plus jolie des princesses qu'est Ann en cette fin d'année "<br /> ;-)<br /> bizouilles <br /> tite china (j'attends sur mon e mail tn adresse chose promise .......)
Répondre
L
salut !<br /> ben moi demain soir je vais  en gagner 152 des plaques  !!!<br /> non mais ca va pas ta tête ! t'as pas envie d'un autre cadeaux<br /> en tout cas soigne toi !<br /> bisous
Répondre
A
Chère Ann, je ne te l'avais jamais dit, mais j'aime beaucoup ta façon d'écrire !<br /> big bises !
Répondre