Princesse Ann défonce la porte. Encore!

Publié le par ann

Hier midi, au moment de prendre mes amphétamines, je m'aperçois que j'ai oublié tous mes médicaments chez moi. Panique à bord, je retourne mon sac dans tous les sens,espérant mettre la main sur la précieuse petite boite dont dépend ma survie!

Je farfouille et je trouve de tout, des bouchons de champagne, du plomb, des trombones et tout un tas de bric à brac et j'ai même trouvé un cadeau encore emballé qui doit trainer dans mon sac depuis un certain temps, mais je l'ai pas ouvert parce que je sais ce qu'il y a dedans puisque c'est moi qui l'ai acheté sauf que je ne sais plus pour qui et comme le petit mot est dedans ben je vais quand même être obligé de l'ouvrir.

Mais malheureusement aucune trace de la boite de comprimés. Je n'avais plus d'espoir quand d'un seul coup je mis la main encore plus profond que le fond de mon sac et je pu découvrir un reste de plaquette d'amphétamines que j'avais du lancer en vrac un jour ou j'avais du avoir la flemme de la ranger dans sa boite. Et là, je me dis que ça a quand même du bon d'être "bordélique" sans ce petit défaut, ma journée aurait été foutue et mon cours du soir avec les enfants n'aurait pas été de tout repos.

En plus, j'ai du encore défoncer la porte, mais cette fois ci le maire m'a aidé et il est plus efficace que princesse Ann pour défoncer les portes. Maintenant il faut vraiment la changer. Il a dit qu'il était désolé pour la porte. Je lui ai répondu que je m'en foutais c'est pas la mienne et que je ne paye pas mes impots dans sa commune. On a de bonnes relations lui et moi maintenant. Et puis la semaine prochaine je vais avoir une nouvelle porte.

J'ai passé une journée en très bonne forme et j'ai terminé la soirée au restaurant avec des amis à défaire puis à refaire le monde, pis finalement on a redéfait parce qu'on s'est dit que ça allait prendre trop de temps et qu'on avait pas que ça à faire.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu m'as l'air en grande forme Anne ?!!! :-D   ça fait plaisir à lire ;-)normal c'est la période * magique *
Répondre
A
ça allait c'est vrai.
M
Salut, <br /> Comme dit, je repasse... Et je je repasserai. J'aime beaucoup ta façon d'écrire, de racconter tes déboires et autre tranche de vie.  Pour ce qui est de ton sac, je dirais qu'il est magique! Quant à ton histoire de porte et du maire j'ai pas tout suivi, mais c'est peu être parce que j'ai raté le début... A+
Répondre
A
On me dit souvent que c'est le sac de Mary Poppins mais je n'ai jamais vu le film alors je ne sais pas.
R
Eh oui, c'est le sac à main de Madame tout le monde. On y met presque sa maison dedans. J'aime bien cette analyse de la relation "amicale" avec Monsieur le Maire qui s'entend dire spontanément "Bah je paye pas d'impôts dans votre commune alors j'men fiche". T'as une manière d'apporter les choses que je trouve drôle et fraîche. lol. Ceci étant, après ça donne effectivement matière a défaire le monde plus qu'à le refaire. Bonne soirée Ann et biz. Rémy
Répondre
A
Merci de ton passage.
C
yes! c'est cool tout ça, !!je suis contente que tu aie passé une bonne journée!!!bisou et bon dimanche
Répondre
A
Bisous
:
devant la façon dont ta bonne journée s'est passée, je te conseille d'être "bordélique" de temps en temps c'est très judicieux et indispensable pour être en forme alors continue comme cela<br /> <br /> bon dimanche et avec le soleil du jour je t'en envoie des rayons pleins de bisous
Répondre
A
Si tu savais comme je peux être " bordélique"...