Demain c'est mon anniversaire

Publié le par ann

Demain c'est mon anniversaire mais mes parents veulent m'inviter au restaurant à midi pour le fêter et je n'ai pas réussi à trouver une excuse valable pour ne pas y aller.

Ce qui m'embête c'est que mes parents en voulant me faire plaisir vont m'inviter dans un restaurant ou je ne peux prendre que des desserts à volonté parce qu'ils ont le souvenir que c'est mon repas préféré.

Mais avant ça allait, mais maintenant je ne peux plus manger le midi sous peine de somnolence intempestive. Ma mère va avoir les yeux rivés sur mon assiette et si je ne me gave pas de gâteaux elle va se poser des questions.

J'ai quand même réussi à trouver un rendez-vous chez le médecin dans l'après-midi ce qui me donne une bonne raison de ne pas m'éterniser.

Mon doigt est un peu bleu au milieu de l'articulation.

Je remarque qu'il y a une semaine je suis restée en bas de chez moi parce que j'avais oublié le code, et hier je me coince le doigt dans la porte, ça veut peut-être dire qu'il faut que je quitte cet appartement.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
BON ANNIVERSAIRE ANN !!!!!!PLEIN DE BIZZZZZZZZLOLO
Répondre
A
Pour toi aussiiiiiii!
B
bon anniv avec tout plein de cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> un gros bisou.
Répondre
A
Oui des cadeaux!
B
Désolée pour les zèbres, si tu farfouilles dans mon blog, tu comprendras pourquoi je dis ça; taing ça colle !
Répondre
A
J'ai compris car je viens chez toi depuis longtemps
B
Mince, je croyais que je serais la première, mais comme je passais l\\\'aspirateur, qui disait "oui" qui disait  "non" à cette heure ! En plus, il est gentil, mon aspi, il m\\\'a sorti son bon de garantie expiré ! (y avait longtemps que je n\\\'avais pas passé l\\\'aspi sous mon lit..Bon, tu auras les zèbres, mais tant pis, il était une fois bellelurette (55 ans bientôt) qui passait l\\\'aspi et qui, par bonne conscience, passa l\\\'aspi sur le clavier... Mal lui en a pris ! Plein de touches furent aspirées !Lulu ouvrit le sac plein de poussière et retrouva plein de tous petis éléments.... (histoire vraie) elle passa sa nuit à comprendre et à reconstruire tous les éléments de son clavier, sauf la touche FN.Cela n\\\'a rien à voir avec le pen, mais bon ! c\\\'est une touche qui  me permettait de régler la luminosité et d\\\'autres fonctions auxquelles je n\\\'ai plus accès. Tout ça parce qu\\\'il y avait un petit élément qui a disparu ! Pfffft.Tout ça par ma faute qui croyait bien faire en passant l\\\'aspirateur et pffft, l\\\'ordi était là, pfft, rapidos, tiens voilà le rapidos, une vraie merde après pour reconstruire toutes les touches ! Alors j\\\'en ai démonté une pour voir comment on pouvait reconstruire les autres, j\\\'y ai passé la nuit ! Avé la loupe, c\\\'est tellement minuscule ces trucs !Comme on dit dans le sud, je me suis escagassé ! Taing, comme aujoud\\\'hui, j\\\'ai passé l\\\'aspi de nouveau, et soudain, atchoum, vlan sur l\\\'ordi !J\\\'avais prévu le coup ! Et vas-y que je te mets de la soufflette et bien non ça colle ! Purée, ca colle de partout !Je regarde mon lit, et tout est sans dessus-dessous, oh purée,  tu sais, même quand on ne travaille pas, c\\\'est du boulot !
Répondre
A
Ton com m'a bien fait rire, j'ai fais la même chose un jour avec le tiroir caisse du magasin, l'aspirateur a avalé toutes les pièces.
D
BON ANNIVERSAIRE! Je suis sûre que je suis la premiére à te le souhaiter aujourd'hui! Gros bisous.
Répondre
A
Désolée...mais t'es pas la première malgré cette heure très matinale...J'espère que tu ne t'es pas levée pour me souhaiter mon anniversaire...Bisous