Quelques nouvelles

Publié le par ann

J'ai lachement abandonné mon blog depuis deux semaines et j'ai laché aussi mes lecteurs.

C'est pas cool mais c'est nécessaire. Il me faut un peu de temps pour aller mieux et il fallait aussi que je me coupe un peu de la blogosphère pour me retrouver et pour mieux vous retrouver ensuite.

Problèmes de santé,plus problèmes d'un autre ordre et voilà que je me suis retrouvée un peu à terre. Mais je me connais assez bien pour savoir que je peux toucher le fond et rebondir d'un seul coup donc il me suffit d'attendre le rebondissement. Et puis comme les bons moments ont une fin, ça doit vouloir dire que les mauvais auront aussi une fin.

Je suis finalement assez contente de moi parce que dans ma chute je suis assez productive et j'ai noyé mon mal être dans le travail et dans l'activité. bon faut dire qu'il y en a un qui m'a secoué les puces un peu avec violence et qui n'y a pas été de main morte. Il a suffit d'une petite engueulade par un long mail. A la première lecture je me suis dit qu'il était pas cool de me parler comme ça puis une heure après je lui ai répondu qu'il avait raison et que je le remerciais. Ca sert à ça aussi les amis, à dire quand on pousse le bouchon un peu trop loin.

J'ai quelques moments difficiles encore surtout la nuit quand je dors parce que je rêve beaucoup de choses qui me font mal. J'ai peur d'etteindre la lumière et de m'endormir le soir parce que je sais que je vais vivre des rêves douloureux et ça fait remonter plein de choses le matin au réveil. Je trouvais que c'était une chance de se souvenir exactement de ses rêves et de pouvoir y retrouver des personnes qu'on ne peut plus voir mais là je me sens un peu prisonnière de ce " don ". C'est peut-être necessaire de vivre certaines choses en rêve pour avancer.

Je répondrai aux commentaires lorsque j'irai mieux. Je reviendrai vous voir aussi à ce moment là.

En attendant je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Chère Princesse...<br /> Cela fait bien trop longtemps que je ne suis passé te voir.<br /> Ne m'en veux pas trop...<br /> J'ai de mon côté bon nombre de choses à règler; et j'ai du mal à être entier quand mon esprit est ailleurs...<br /> Mais ce matin j'ai eu envie de voir comment tu vas.<br /> Ton combat force le respect; j'ai appris par toi que la souffrance fait partie de la vie.<br /> Ton courage m'émeut et relativise mes doutes et mes peurs.<br /> Je ne t'oublie pas tu sais.<br /> Je t'embrasse<br /> Nicolas<br />  
Répondre
D
biz!
Répondre
B
Tes rêves sont sûrement aussi provoqués par les médicaments que tu prends.. surtout les amphèts.
Répondre
J
 tu es si belle a lire, remonte vite la pente pour nous revenir. Je t'embrasse fort princesse, je suis tellement contente de te lire... KISS de joaluna
Répondre
J
Bises Ann une pensee pour toi de Montréal
Répondre