Visite mensuelle

Publié le par ann

Pas là encore aujourd'hui parce que comme tous les 28 jours, je suis à l'hopital afin de récupérer mes 168 comprimés.

Et comme je suis à Paris, j'en profite pour aller chercher quelques documentations qui me seront utiles pour mon futur projet en espérant que je vais trouver des choses intéressantes et que je ne vais pas rentrer bredouille.

Je dois aussi rencontrer un blogueur à la Salpêtrière mais c'est un peu particulier car il travaille sur le sommeil.

Voilà à ce soir peut-être si j'ai la force de vous faire un compte rendu de ma journée parisienne.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut je suis moi aussi narcoleptique cataplep et je parle en dormant cela fait 10ans que j ai cette maladie mes filles aussi .moi aussi je fais des tableaux  mais en mosaiques ,je vie vers  paris  à pantin  à + anne
Répondre
A
tu devrais en faire un blog.Bon courage
B
Finalement, cela n'en fait que six pas jour.
Répondre
A
Oui mais ça c'est juste les amphétamines, il y a tout le reste aussi.