j'aime pas mac

Publié le par ann

Je m'énerve dès le matin parce qu'ici il n'y a qu'un mac et pas de PC  et je trouve que les macs sont trop compliqués pour moi.

Quelle bande de snobs ces macqeux. J'ai mis trois heures à trouver le " @ " et ensuite p as  moyen de se connecter à l'interface d'over blog. Comme si je n'avais pas assez de problèmes avec les coms  ou je ne peux pas répondre parce qu'ob merde grave. C'est p'tet moi aussi mais bon je suis déjà de mauvaise humeur en me levant  donc je préfère penser que c'est OB qui merde et non moi.

Je vais  faire un petit somme car trop d'émotions dès le levé, c'est pas bon pour moi.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est sûr que le clavier avec mac ce n'est pas simple du tout, je n'aime pas moi aussi quant à OB il y a des jours où tout va bien et d'autre ou ça rame franchement mais bon, ça peut venir aussi de mon PC qui n'est plus très jeune lol!!!
Répondre
A
OKEN: merci. ça commence à aller mieux mais être sur pc avec un clavier de mac c'est quand même galère.Carla: bisous aussi.
Répondre
C
bisous du jour bella!
Répondre
O
Des soucis avec le Mac ? Docteur Oken est là ^__^C'est pas du snobisme, j'ai été longtemps pro PC... et à force d'utiliser les deux, j'ai fait mon choix (j'ai les deux lol) je bosse sur Mac.En tout cas, OB ça cafouille souvent, ça c'est sûr...
Répondre
A
FJM: je suis perdue parce que j'ai un pc qui marche sur un mac avec un clavier de mac.marilor: mac et pc c'est vraiment très différent. Le pc j'ai eu du mal à comprendre qu'il fallait aller dans démarer pour arrêter le pc. le mac semble moins bête pour ça mais le clavier me pose problème mais ça va venir.Cocole: mais décidément tu sais tout faire. tu dors quand? tu arrives à peindre, à répondre à tous tes coms; à venir visiter ceux des autres et en plus tu sais te servir d'un mac. rassure moi, tu ne dors jamais?
Répondre