Bilan d'une année qui s'achève

Publié le par ann

Je parcours vite fait ce blog, histoire de voir mon évolution de toute cette année passée.

Elle avait assez bien commencé, elle fut mouvementée , pleine de joie, pleine de tristesse, pleine de gouffre , puis de remonter de gouffre , ben oui pour pouvoir retomber au fond il faut parfois remonter ne serait ce qu'un tout petit peu.

Une année riche en rencontres humaines, un engagement dans une grande association humanitaire où je me suis investie beaucoup l'hiver dernier avec pour but de d'abord m'aider en me forçant à aller au delà de mes forces pour pouvoir aider les autres. Je profite de l'énergie des autres et ça semble fonctionner.

Réusssite de mes élèves au concours annuel de peinture où ils ont obtenus 5 prix sur 12.

Le personnage de Princesse Ann se précise et fait l'objet d'un livre qui ne verra peut-être jamais le jour parce que comme toujours je commence et quand c'est presque terminé je laisse tout de coté pour commencer un autre truc. Bon , c'est vrai pas cette fois...

Cette année, c'est aussi la première depuis de longues années où je ne passe pas une seule nuit dans un lit d'hopital. Enfin là je m'avance peut-être un peu parce qu'il reste quelques jours avant le 1er janvier... et il y a deux ans j'ai attendu le 30 décembre pour y aller.

On a vu aussi cette année la fin de mon dossier Cotorep au tribunal du contentieux.

On a vu aussi cette année le début du nouveau dossier Cotorep.

Par contre on a pas vu de nouveau traitement pour la somnolence diurne... Mais gardons espoir, il reste quelques jours avant le 1er janvier.

Et puis cette année j'ai vu aussi beaucoup beaucoup de Kinder chocolat. Des oeufs, des père- Noël, des barres, des... Enfin des tonnes de Kinder.

Cette fin d'année s'annonçait pour moi beaucoup moins drôle que le début et puis finalement, on dirait que les choses s'arrangent, ou si elles ne s'arrangent pas c'est p'tet tout simplement que je m'habitue.

En regardant ce blog et les résolutions faites en début 2007, je m'aperçois que j'avais dis : " en 2007, je n'ai pas l'intention d'arrêter de fumer..." ben voilà, j'avais pris cette résolution négative pour être sûre d'en avoir au moins tenue une, ben même celle la , j'ai échoué... Mais il reste encore quelques jours pour m'y remettre...

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
BELLELURETTE: j'ai laissé tomber l'asso, trop fatiguée...PEGASE: je n'ai pas tout mis...COCOLE: bises maintenant que le jour de l'An est passé.TEACHE A: alors l'inspiration?DANY: Alors le tabac? Tu as peut être arrêté depuis?KITANO: oh la la, c'est compliqué
Répondre
K
Un bilan - en comptabilité - représente l'image fidèle du patrimoine et pourtant comme dirait le Maître Tozan :"Comme en vous contemplant dans le miroir :la forme et le reflet se regardent. Vous n'êtes pas le reflet mais le reflet est vous".
Répondre
D
bravo pour avoi réussi à bannir la cigarette... Moi j'arrive pas!!! Biz.
Répondre
T
il est tout en nuance ton bilan ! et objectivement positif. J'aime bien ce concept de "résolution-négative" à ne pas tenir, je vais m'en inspirer. bisous à toi.
Répondre
C
bon ben t'as eu une année trés positive en chocolat! c'est toujours ça!!! ;-)bise en attendant le jour de l'an!!
Répondre