Atelier de narcolepsie

Publié le par ann

C'est demain. Je me suis inscrite à l'Hotel Dieu à Paris pour passer la journée avec plein de narcoleptiques et d'hypersomniaques  et des médecins qui soignent les deux premières catégories énumérées.
Le problème, c'est que c'est à 9h30 le matin, disons que c'est encore la pleine nuit pour moi ce genre d'heure et ensuite ça dure jusqu'à 16h30, même si il y a pleins de pauses, c'est quand même vachement long pour des gens qui dorment tout le temps.
Bon dans un sens c'est pas grave, je pense que les médecins savent à quoi s'attendre et qu'ils ne seront pas vexés si jamais on s'endort pendant leur conférence.

Je vous envoie faire un tour sur le blog de Kitano ( lastdays ) dans mes liens où il est question de narcolepsie et où vous pourrez lire l'action d'un de mes plus fidèles commentateurs : teache A, qui mène son propre combat contre la narcolepsie alors qu'il n'en souffre pas. MERCI TEACHE A.

A part ça, je suis fatiguée, très fatiguée. Je me traine et ne fais rien de constructif. Je ne fais rien non plus de destructif donc on va garder que cet aspect positif. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
COCOLE: ben j'ai même pas dormi...SAFYATOU: je vais enlever ton com parce qu'il y a ton numéro de téléphone dedans.DICK: C'était interessant.
Répondre
D
je te souhaite bon courage pour ce truc, et j'espère qu'il te sera profitable !
Répondre
C
un bon conseil bourre ton sac à main avec un coussin comme ça tu pourras dormir confortablemnt pendant la conférence, moi, même si je n'ai pas ta maladie, je dors aux conférences!! lolbisou
Répondre