rien de spécial

Publié le par ann

Retour de la routine:cet après -midi ,médecin;demain accupuncteur et vendredi hopital pour aller chercher mon traitement.Ce matin je me lève et je cherche dans mon tiroir une plaquette de Dexedrine et là cauchemar je m'aêrçois qu'il en reste juste deux.Je cherche;je retourne mes chaussettes;rien!!!Mais ou sont les autres???D'un seul coup je comprends;ça fait déjà un mois que j'ai été à l'hopital et donc il faut que j'y retourne.Il me reste deux jours pour me préparer psychologiquement au fait que je doive me tapper 1h30 pour aller;1/2 heure minimum d'attente pour récupérer la précieuse marchandise et 1h30 ou 2 heures pour revenir chez moi.J'ai pas envie d'y aller;je n'ai pas de cours cette semaine puisque c'est les vacances et je me réjouissais à l'idée de passer mon vendredi tranquille devant la télé à ne rien faire ou à finir la nature morte commencée il y a 3 semaines;heureusement que c'était des objets en bois;au moins eux ils ne s'abiment pas.Et oui je commence à avoir de l'expérience dans ma lenteur car avant je peignais des fruits et des fleurs et bonjour l'état au bout de 3 semaines!!!

Et il faut aussi que j'aille récupérer mes analyses de sang au laboratoire et ...c'est presque un métier d'être malade qu'est ce que vous croyez;ce n'est pas de tout repos.Tout le monde n'est pas capable de le faire.

Aujourd'hui je suis crevée;je sais ce n'est pas tellement original mais bon;c'est comme ça.Je retournerai volontiers me coucher mais je ne me sens pas psychologiquement capable d'assumer demain la culpabilité d'avoir perdu mon temps aujourd'hui à dormir.Je sens qu'une dure journée de lutte s'annonce encore.

Je vais faire ma liste pour le médecin ce soir;il me faut au moins ça pour être sur de ne rien oublier(pas le temps de retourner le voir si j'oublies quelque chose)après il faut que je fasse un tri dans tous les résultats d'analyses des 3 derniers mois pour l'accupunctrice demain et que je retrouve mon ordonnance pour l'hopital vendredi et après tout ça la matinée est terminée.

J'espère qu'il me restera un peu de temps cet après-midi pour dessiner un peu parce que je viens de commencer une nouvelle collection de cartes.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
NarcOverbooked ^o^ mouhahahahahaaaaa<br /> *parti se pendre*
Répondre