C'est mon anniversaire

Publié le par ann

C'est mon anniversaire et j'aime bien quand c'est mon anniversaire.C'est toujours pour moi un jour particulier surement parce que j'ai gardé une âme d'enfant.Les adultes qui n'aiment qu'on leur souhaite leur anniversaire ont peut être perdu cette âme d'enfant et c'est bien dommage.C'est pourtant normal d'aimer recevoir des cadeaux et des cartes et il y a aussi les bougies.Bien entendu comme tous les enfants il faut que le nombre soit respecté.Pas question d'avoir un numéro pour dire mon age;non;moi il me faut autant de bougies que d'années;même si j'ai bien conscience de la difficulté à mettre autant de bougies sur certains gâteaux!!!Donc on évite les tartes industrielles aux fruits;de toute façon les fruits c'est trop sain pour moi.Je préfère les gros gâteaux au chocolat.

Ce matin je me suis levée très facilement et j'ai sauté sur mon MOGU rouge en forme de coeur(vous vous souvenez celui que j'ai ramené du magasin ou le fauteuil me torturait!).Bonheur intense le Mogu.

Il est 10 heures et je sens déjà la fatigue pointée son nez.Ne pas être fatiguée et ne pas dormir;c'est pourtant le cadeau dont je rêvais pour mon anniversaire...Mais bon si j'arrive à éteindre toutes les bougies d'un seul coup;mon voeux sera exaucé n'est ce pas?

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon anniversaire à toi! je sais que je suis un peu en retard mais bon... Je viens de découvrir ce blog en allent sur le site de Gwen. Tes petits bonshommes en pâte Fimo sont géniaux! Bonne chance!
Répondre
A
Merci beaucoup.
L
Joyeux anniversaire.
Répondre
A
merci à tous pour vos voeux.
J
Joyeux anniversaire Ann ! <br /> C'est vrai, je l'avais lu, mais c'est bien que tu le rappelles aussi !<br /> Plein de bisous de 50.000 volt !!<br /> Jak
Répondre
P
Kiou! <br /> Meme si je viens de t'envoyer un mail je te resouhaite un noyeux nanniversaire ici comme ca ca restera!! Bon sinon j'avais pas vu que ton mail datait d'hier alors comme tu disais "c'est mon anniv' demain" j'ai cru que c'etait le demain d'aujourd'hui mais en fait c'etait le demain d'hier donc aujoud'hui... Voila apres cette lecture Anne fut obligée d'aller dormir... Le pinku est trop cruel avec ses phrases allambiquées!<br /> Moi j'adoooore le choco tu m'gardes un bout de ton gateau sinon j'm'enerve!! *cataplexie*<br /> POUTOUX DOUX<br /> PINKU!
Répondre