Allez voir là-bas si j'y suis

Publié le par ann

Je ne suis pas très régulière avec mon blog ces derniers temps. C'est vrai je l'avoue. Par contre il m'arrive quand même de passer chez vous, même si je n'ai pas toujours le courage de laisser un com et il m'arrive même de découvrir de nouveaux blogs.

Ces derniers temps, il y en a un qui a retenu mon attention. Je l'ai découvert en regardant la provenance des visiteurs de mon blog de peinture.

Je vous conseille donc d'aller y faire un petit tour et d'y lire quelques pages. J'y ai trouvé pas mal de reflexions très pertinentes sur pas mal de sujets .

Je vous laisse découvrir par vous même le blog de Pods mais comme d'habitude, le mot d'ordre, vous faites votre tour mais après vous revenez, faut pas me laisser toute seule parce que sinon je calimérote.

Publié dans Chez les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
COCOLE : mais tu dors quand? Tu as le temps de bloguer, et d'emballer les cartons et même de peindre. T'as un secret?DANIELLE :bon week end à toi aussi.ZOE : c'est la première fois que tu laisses un com il me semble. Bienvenue ici et à bientôt.
Répondre
O
Moi j'arrive de http://hosanna.over-blog.org/
Répondre
:
Bonjour du  vendredi !un ptit coucou  pour vous souhaiter bonne journée !je laisse l ' autre blog si ça vous dithttp://les-inoubliables.over-blog.net/merci !bon wwek end ! bisous !
Répondre
C
bonsoir ann, oui, j'en ai du matos, mais ce n'est pas ça le pire, c'est<br /> le sous-sol où on entasse des vieux trucs dans les coins! et les<br /> chambres des enfants! pffffff quelle galère!!!ya plein d'écriture chez ta copine, lol, je suis trop fatiguée pour lire ce soir, peut-être un autre jour, bisou
Répondre
A
TEACHE A : je conseille d'ailleurs la lecture de ses rubriques "vie secrête" et "mi-tigé".
Répondre