j'en peux plus;j'ai trop sommeil

Publié le par ann

je suis désolée c'est le troisième article de la journée mais comme prévu et à cause de ma veillée hier jusqu'à minuit;aujourd'hui je n'ai pas décollé de la journée.Je me traine lamentablement et je ne peux qu'aller de blog en blog ou bien surfer sur internet enfin il me fallait aujourd'hui une occupation très passive car pas moyens de faire quoi que ce soit et même écrire cet article me demande un effort inimaginable.Je m'arrête à tous les mots et je ne comprend rien à ce que j'écris.en fait je me demande si je ne suis pas entrain de dormir en écrivant car je le fais de façon très mécanique.Je déteste ces journées complètement perdue d'un bout à l'autre.Après tout c'était la journée du sommeil aujourd'hui;j'aurai mieux fait de fêter ça en restant au lit!!!J'ai pas la force de répondre aux mails persos que j'ai reçu depuis hier.Même pas eu la force de décrocher le téléphone pour prendre des rendez-vous chez le médecin et pour demander mes ordonnances de dexedrine.Bon la meilleure chose à faire c'est d'aller dormir alors j'y vais.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
courage cher dame vous trouverez la sérénité..<br /> bisoux
Répondre