??!!%$`-!!!,???

Publié le par ann

Madame,

Nous avons eu connaissance de la décision de la Commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées vous accordant l'allocation aux adultes handicapés.

Toutefois, nous ne pouvons pas vous verser cette allocation. ( c'est drôle mais ça ne m'étonne pas plus que ça ...)

En effet, vous n'êtes pas sans activité depuis au moins un an.

                      Votre caisse d'allocations familiales

Eh ben oui couillonne que je suis, je n'ai pas voulu être complètement à la charge de la société et je me sentais encore capable d'assumer 2 fois 1h30 de cours de peinture par semaine et me voilà punie...
Après on se demande pourquoi en France il y a ceux qui bossent et ceux qui sont complètement assistés.
Ben faut choisir son camp, et surtout ne rien essayer de faire pour s'en sortir parce que visiblement faire un effort c'est se rendre coupable.

Je plaide coupable de ne pas avoir abusé du système .
Je plaide coupable d'être malade et en plus d'être atteinte d'une maladie rare.
Je plaide coupable d'être encore vivante et rien que pour vous emmerder cher système, je ne vais rien faire pour mourir mais au contraire, je vais tout faire pour vivre très longtemps pour côuter beaucoup , beaucoup d'argent et puis je ne vais pas avoir d'enfants et comme je n'aurai pas descendance, quand je serai vieille et en très mauvaise santé, c'est qui qui va payer pour moi ?

Publié dans le monde du travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour, jsuis moi même une personne invalide et reconnu travailleur handicapé. Ce que tu peux faire c'est d'aller voir voir un médecin du travail de la sécurité sociale pour lui demander une autorisation de travailler, c'est possible il va te consulter et voir le nombre d'heure que tu peux faire. Ensuite tu pourras cumuler ta pension d'invalidité et le nombres d'heure auquel tu as le droit.  c'est possible je l'ai fait!!! bon courage pour tes démarche car vraiment tout sa c'est une grosse galère, jte comprend !!
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Sauf que mon cas est un peu particulier j'ai perdu tous mes droits parce que j'avais conservé un boulot 3 heures par semaine et que j'ai toujours refusé les arrêts de travail pour ne pas être une<br /> charge pour la société...et maintenant ça se retourne contre moi.<br /> <br /> <br />
P
bonjour....je   ne connais  rien à ta maladie..je suis désolé..Mais  si tu  veux  je viendrais te voir de temps  en temps...mais  je ne serais peut-être  pas  d'un  grand  réconfort.. Mais  à   mon  age  (  75 ans  )  , on  comprend peut-être  mieux  tout ce qui  touche  à la santé  , .l'éxpérience , malheureusement  .Bon  courage, pierre .
Répondre
A
<br /> <br /> <br />
F
C'est le monde à l'envers!!!
Répondre
A
<br /> Ou c'est moi qui suis à l'envers.<br /> <br /> <br />
T
aie aie aie , ils sont vraiment cons c'est pas possible.biz=)
Répondre
A
<br /> comme tu dis<br /> <br /> <br />
M
Décidément, ceux sont de beaux enfoirés.As-tu pensée à demander de l'aide à une assiociation du domaine des ALD ou handicapés? Car c'est pas en travaillant 2/3h par semaine et même par jour que l'on peut s'en sortir.La france et son administration sont décidément tombés bien bas :(
Répondre
A
<br /> Oui, Maryse m'en a indiqué une que je vais rapidement contacter parce que depuis ce matin je cherche des solutions sur internet mais sans succès.<br /> <br /> <br />