c'est pas commencé et je suis déjà crevée!!!

Publié le par ann

Je ne savais pas que c'était autant de boulot de faire un salon des entreprises.

Ici on a l'impression de déménager, j'ai vidé tous les meubles de leurs dossiers pour les emmener sur le stand et puis il a fallu descendre tous ces meubles dans l'escalier en colimaçon et nous avons dû louer une voiture plus grosse pour y mettre tout ça à l'intérieur, plus les courses de gâteaux et de champagne ( beaucoup de champagne ) que j'ai dû faire toute seule. Et puis tout le reste parce qu'apparemment j'ai l'impression que mon copain m'a chargée de toute l'intendance. Et puis pour tout arranger sa fille de 16 ans arrive la semaine prochaine donc il faut que je range tout à la maison et que je refasse les courses avant samedi soir... Cette semaine j'avais également la maison de mes parents en garde avec le chat. Sauf qu'avec mes trous de mémoires je ne me souviens jamais du prénom du chat qui a 9 mois et quand j'arrive dans la maison je m'attend toujours à voir arriver l'ancien chat. Aïe, en écrivant ces mots je viens de me souvenir que j'ai oublié de donner à manger aux poissons de ma mère depuis une semaine... J'ai complètement zappé les poissons !!! Ce matin en me levant j'ai eu une frayeur parce que j'ai vu qu'il se passait des trucs en Egypte et je ne savais plus ou mes parents étaient partis en vacances. Heureusement avant leur départ j'avais dit à mon copain qu'ils allaient ??? Bon j'ai encore oublié mais ils sont ailleurs et pas en Egypte.

Bon sale(s) journée(s) en perspective pour cause de salon. Mais j'ai pris soin d'emporter mon livre du Petit Prince de St Exupery dans mon sac; afin de garder un contact avec mon monde réel à moi et pour pouvoir à tout moment venir me ressourcer si l'ambiance chef d'entreprise me pèse trop.

Allez je vous donne rendez-vous dans quelques jours avec les photos pour preuve.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vivement les photos pour te voir avec le petit prince :0020:    gros bisous :0010:
Répondre
R
Oui, c'est vrai que le monde de Saint Exupéry sera sans doute plus intéressant que le monde de l'entreprise...Bon courage Ann et Bizz
Répondre
A
Sans aucun doute...
P
Ah c'est le petit Prince ton livre reference pour ton monde réel. Moi c'est Alice de l'autre côté du miroir (la suite de Alice aux pays des merveilles, on s'en doutait) de Lewis Carroll ^o^<br /> J'l'ai toujours sur moi ^^<br /> PINKU
Répondre
A
Oui ; j'ai eu un coup de coeur pour ce livre alos que je ne savais même pas encore lire.
K
Les poissons, les poissons !
Répondre