Mon joli sapin en photo

Publié le par ann


Petite photo en fin de mon sapin que j'ai fabriqué avec amour mais surtout par soucis d'économiser de la place quand il sera question de le ranger une fois Noël terminé.
Les deux pans sont emboités l'un dans l'autre et il sufira de les mettre contre la paroie intérieur d'un placard une fois Noël terminé... C'est à dire dès demain...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Fallait y penser!!!!
Répondre
A
<br /> Te revoilà! ça va?<br /> <br /> <br />
T
Heyyy original au moins il laisse pas de trace lol
Répondre
A
<br /> exact . je vais peut être lui coller quelques épines pour l'année prochaine .<br /> <br /> <br />
T
non ! non ! faut garder encore un peu ce sapin ! ou le vendre sur e-bay . . . Encore Joyeux Noël Princess
Répondre
A
<br /> je le garde au fond du placard pour l'année prochaine.<br /> <br /> <br />
K
Tu es une rapide pour enlever le sapin. L'inverse de moi qui traîne ...
Répondre
A
<br /> hein? ben quand tu as laissé le com le sapin était encore là mais plus aujourd'hui.<br /> <br /> <br />
T
faudra faire une photo la nuit quand il est allumé douce nuit de Noël !
Répondre
A
<br /> trop tard... ça sera pour l'année prochaine<br /> <br /> <br />