C'est galère de mettre un titre à chaque fois!!!

Publié le par ann

J'ai enfin bossé sur ma formation hier, c'est un exploit. Enfin j'ai pas fait exprès pour tout vous dire... c'est juste qu'il n'y avait personne sur MSN, pas de Pinku et Loic m'avait abandonné pour faire du shopping... Donc je me suis rabattue sur ma formation et j'ai bossé au moins 2 heures d'affilées. Et oui!!!

Bon après j'étais crevée et je ne sais plus ce que j'ai fais de la soirée, mais j'ai du m'affaler dans le canapé et j'ai dû finir par aller me coucher et j'ai envoyé quelques SMS et puis gros dodo jusqu'à 8 heures. Sans aucun réveil nocturne. J'espère que tout va maintenant redevenir comme avant et que les insomnies sont terminées.

pas de nouvelle expérience en vue pour le week-end... ça devrait donc être plutôt calme pour moi. Je vais essayer d'avancer un peu sur les marmottes.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Allez oui c'est ça!Au boulot!
Répondre
A
j'y retourne de ce pas et en vitesse. Plus que 8.
K
Tu fais bien de travailler sur tes capacites ! J'en connais un qui va partir peut-etre 10 jours pour trouver repos et inspiration> Tu pourrais me dire que la pluie qui commence a etre de + en + presente ne me laissera pas trop de choix.
Répondre
A
Un peu de repos aussi peut-être... la pluie invite à la rêverie.
L
non mais dis donc!!!!
Répondre
A
Quoi qu'est ce que t'as?
N
Juste pour te faire un petit Coucou... je suis contente de lire que tu as enfin passé une bonne nuit... (je connais également l'enfer des insomnies...)Je te souhaite un bon WE.A bientôt !
Répondre
A
Merci. Je vais venir te voir aussi.Bon week-end également.
M
J'espère que ton week end se passera au mieux.Amitiés
Répondre
A
Bon week-end à toi aussi