Mon dossier ... ça m'énerve même plus

Publié le par ann

  Ce matin, je décide de me rendre à l'autre bout de Paris afin de remetre les dernières pièces pour mon dossier invalidité. Il faut savoir que l'endroit où j'habite dépend du centre de Paris et qu'il faut pour les gens qui habitent dans ma ville environ 2 heures pour ce rendre dans ce centre.

J'arrive toute contente au guichet en me disant que ça y est, j'allais dans enfin avoir une réponse et que cette fois ci je n'aurai plus de papiers à fournir pendant au moins... 1 mois peut-être.

La dame très gentille appelle un opérateur pour prendre les dernières pièces du dossier, quand tout à coup, elle s'aperçoit que mon dossier est dans les mains d'un controleur et que lui seul a le droit de s'occuper de mon dossier. Je me dis qie c'est pas grave et dis à la dame de donner les papiers au controleur.

Réponse : ah ben non, faut les remettre directement au controleur qui s'occupe de votre dossier mais aujourd'hui il n'est pas là...mais la semaine dernière par contre il était là.

Je repars donc avec mon dossier et le numéro de téléphone du controleur pour que je puisse l'appeler la prochaine fois avant de venir afin de m'assurer de sa présence avant de faire tout le chemin pour rien.

J'ai bien essayé de demander à la dame si je pouvais envoyer les papiers par la poste, mais non, pas possible, parce qu'il faut les donner au monsieur en mains propres...

Bon ben j'vais revenir plus tard alors, ça tombe bien , j'ai que ça à faire.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'espère que çà avance ton dossier bon courage bisous !
Répondre
A
<br /> Oui ça va merci mais toujours dans les papiers.<br /> <br /> <br />
4
comment vas tu ?
Répondre
A
<br /> ça va.<br /> <br /> <br />
T
je pensais à toi et hop tu postes un com^^tu vas bien??biz=)
Répondre
M
petit coucou en passant...bisous.
Répondre
M
hey ann .s' il te plait pourrais tu me contacter par email , quand tu auras quelques minutes ?j' ai une ou deux questions importantes a te poser, en cette periode de .....mouvance que je traverse.STPmerci princesse 
Répondre
A
<br /> Je t'envoies un mail.<br /> <br /> <br />