JE SUIS TRISTE

Publié le par ann

Je suis super triste et j'ai vachement les boules.Comme chaque jour je fais le tour des blogs de mes liens et je passe sur celui de Charlotte. depuis un petit moment elle n'avait rien publié et quand elle mettait trop longtemps entre deux articles je lui envoyait un petit comm pour avoir de ses nouvelles. Aujourd'hui ça fait un mois que Charlotte n'a rien écrit, alors je voulais lui mettre encore un commentaire sur son dernier article. Mais que vois-je? des commentaires qui semblent dire que Charlotte nous a quittée. je cherche un peu partout et je me dis que c'est pas possible parce que le 18 mai elle a répondue à mon appel inquiet en me disant qu'elle avait été fatiguée mais qu'elle allait mieux.

Je finis par tomber sur un petit mot qui dit que Charlotte nous a quittée le 23 mai.

j'avais mis le blog de Charlotte en blog favori parce qu'elle cherchait un donneur et comme j'ai beaucoup de visites par jour, je me disais que peut-être le donneur serait parmi vous...C'est trop tard pour Charlotte mais il y en a d'autres qui attendent; alors pour Charlotte il faut continuer à chercher des donneurs pour d'autres malades. C'était son combat...

http://lutte-contre-le-lymphome.over-blog.com/

Publié dans Chez les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On ne peut que rester silencieux et être présent...
Répondre
A
Merci
M
Devant ce genre d'événements je ne sais jamais trop quoi dire. Je voulais juste t'apporter un peu de soutien. Courage.
Répondre
A
Je te remercie beaucoup. Gros bisous et à bientôt.
R
Toutes mes condoléances, et bon courage pour ce moment dur. Le combat continue pour les autres, en attendant les donneurs.Biz bien à toi
Répondre
A
merci. Surtout beaucoup de courage pour sa famille, moi je ne connaissais Charlotte que virtuellement mais parfois les liens tissés par internet sont plus forts que dans la vraie vie.
A
je te remarci de ton com..et uiss trés touché par ton courage..aussi ton blog est à lire ;<br /> alors a trés vite bisous bonne soirée
Répondre
A
Merci à toi aussi et à bientôt.