En Vacances...

Publié le par ann

Bon je vais être un peu absente pendant quelques jours. Rien de grave, au contraire. Je pars vers Nice jusqu'au 18 voir une expo que font des amis et ensuite profiter de quelques mondanités et aussi profiter de la piscine et puis du soleil et puis de tout ce que je pourrai profiter.

Je reviendrai très vite et je vous souhaite de bonnes vacances à tous et à bientôt.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je me joins au choeur pour te souhaiter de bonnes vacances!
Répondre
A
Merci
L
Petit coucou en passant très vite, bon repos et revient en super forme<br />  bon 14 juillet et grosses :0010:
Répondre
A
merci, coucou à toi aussi.
D
Je te souhaite de passer de bonnes vacances profite bien du soleil et à très bientôt bisous
Répondre
A
Merci à bientôt
N
passe de bonnes vacances et profite bien !! bisous !!
Répondre
A
Merci,bisous