nouveaux tests

Publié le par ann

Je viens de recevoir un appel de l'hôpital. D'habitude je ne décroche pas le téléphone et j'aurais du m'abstenir cette fois ci.

Je rentre le mardi 4 octobre et je ne ressors que le jeudi soir. Je dois arrêter tous les traitements au moins 4 jours avant et je vais être branché de partout avec des fils qui s'emmèlent entre eux pendant 48 heures.

Et puis comme tous les malades, il y a le stress de ne pas réussir à dormir alors qu'en temps normal on arrive pas à se réveiller. Et si jamais je n'arrive pas à dormir commeil faut pendant ces 48 heures, ça veut dire adieu traitement car la sécu ne voudra plus rembourser le traitement, ce qui veut dire qu'il faudra ensuite refaire d'autres examens pour prouver que je suis toujours malade puisqu'on ne guérit pas de cette maladie.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de quoi as-tu peur enfin ? pusique c'est ta maladie ! c'est inconcevalble de ne pas dormir pendant 48 h non  ? même en temps "nomal".aie donc confiance en toi.le reste suivra.
Répondre
A
Le stress!!!
G
C'est paradoxal quand même : tu stresses laplupart du temps parce que tu as peur de t'endormir, et quand il faut dormir, tu stresses parce que tu as peur de ne pas dormir... C'est infernal.
Répondre
A
Et oui la Ann est pleine de paradoxes...
G
Ca a l'air stressant et paradoxal cette histoire. On stresse parce qu'on a peur de s'endormir, on stresse parce qu'on a peur de ne pas dormir...
Répondre
D
Répondre
A
Toi aussi
C
J’ai la mémoire assez poreuse, stp, tu m'envoies un petit mail avant le moment de cet exam, et je penserai à toi. C'est tout ce qu'on peut faire, on ne peut rien prétendre ...pour ma part quand je dois faire quelque chose de difficile, j'aime bien qu'une ou deux personnes pensent à moi à ce moment là...Je vois d'après ce que raconte Pinku que le questionnaire n'oublie pas de demander aux patients ce qui les stressent ! Dormir dans ces conditions là, c'est presque comme faire l'amour en se sentant observé !   Au fait je suis retournée voir l'article qui parlait de toi, plus loin que celui de la marmotte, je l'ai trouvé, il est fort touchant. Courage, ma belle ! Bises
Répondre
A
moi aussi j'aime bien ça rend le moment moins pénible.<br /> Si tu remontes encore bien plus loin mais je ne sais plus ou dans le blog de Kitano tu trouveras un autre article qui parlait de moi. ( archives juin ou mai...)<br /> Gros bisous.