J'ai trouvé un nouveau blog

Publié le par ann

Hier en travaillant sur ma formation d'illustrateur et en cherchant des renseignements sur internet, je suis tombée sur un blog ou j'ai passé un bon moment, un long moment, un trop long moment...Je ne veux pas dire par là que le temps me semblait long, c'est juste qu'après je n'avais plus trop le temps de bosser.  C'était juste après avoir été sur le blog de Cristophe qui nous demandait de cliquer sur un lien et comme une nouille j'ai cliqué comme il a dit et je me suis retrouvée sur le site de radio ??? c'était laquelle déjà ? enfin j'y suis restée aussi un trop long moment et du coup je n'ai pas travaillé... Enfin ça c'est peut-être une excuse... Enfin c'est une excuse...

Bref, je vous invite à aller voir ce blog d'illustrateur que j'ai trouvé hier ( http://barbouille-pinceau.over-blog.com/ ) pis si le coeur vous en dit, vous pouvez toujours faire un tour chez Cristophe aussi, même si en ce moment il trouve qu'il n'y a rien d'interessant sur son blog ( http://hosanna.over-blog.org/ ).

Publié dans Chez les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je connais déjà l'un des deux blogs, je vais aller voir l'autre. d:-)
Répondre
A
Tu peux quand même faire un tour sur celui que tu connais, p'tet qu'en le voyant en venant de chez moi tu le verras d'un autre oeil...
C
Bonjour, comment ça va bien ? J’adore ! Excellent . Gros bisous et bonne journée.
Répondre
C
coucou, très sympa ces illustrations, beaucoup d'idées  ! bonne journée bises
Répondre
C
On ira voir ...<br /> Bonne journée , Bises, christel
Répondre