mais je sais pas quoi mettre comme titre!

Publié le par ann

C'est vrai ça, ils commencent à me casser les pieds avec leur titre à chaque fois!

Oui, ben j'ai encore l'air énervé mais il parait que c'est la pleine lune alors j'ai le droit!

Les journées se suivent et je grogne encore, tout comme hier parce qu'en plus il faut que la narco me colle avec ses effets secondaires. Après avoir grogné toute la soirée, je pensais que le sommeil allait tout arranger, ben non, parce que j'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit à cause de ces sales douleurs musculaires que les narcoleptiques connaissent bien et pour lesquelles ils n'existent pas de traitement. Ben oui, on trouve déjà pas de traitement pour nous tenir éveillé alors pour nos douleurs, enfin pour la minorité de narcos qui subissent ces douleurs, y a rien. Et y a rien parce que ça fait pas longtemps qu'on vient de s'apercevoir que certains narcos souffraient par moments, tout comme le fait que la narco se déclenche suite à une anesthésie, ça fait pas longtemps qu'on le sait.Mais c'est pas parce qu'on a une anesthésie qu'on devient narco. Ne vous inquiétez pas.

Ah la la, heureusement que les narcos discutent entre eux sur des forums de narcos pour faire avancer la recherche.

Parait même que bientôt on va avoir une carte de malade surtout pour ceux qui ont une ATU ( autorisation temporaire d'utilisation) pour leur traitement.

Désolée Pinku tu vas devoir garder ton bracelet de la morgue qui dit que tu es narco, la ritaline s'obtient sans ATU. Moi ça me permettra d'alléger un peu mon sac à dos parce que j'aurai plus à me trimballer avec tout mon dossier médical ou il est dit qu'il ne faut pas s'inquiéter si mon coeur bat à 160 et qu'il faut faire vachement gaffe si on doit me faire une anesthésie. Mais là je suis peut-être optimiste parce qu'à chaque fois que je vais chez le médecin on passe des heures à savoir ce qu'il peut me donner juste pour un rhume alors si j'ai un truc plus grave...

Mais bon d'façon je m'inquiète pour rien parce qu'un jour une voyante m'a dit que j'allais surement avoir une vie pas de tout repos mais que je m'en sortirai toujours et qu'il ne m'arriverai rien de grave. pour l'instant elle a assez raison, sauf qu'un jour je vais quand même mourir, comme tout le monde et ça sera quand même grave, surtout pour les autres!

Bon c'était le bilan de la journée.

Le point important c'est que je suis de mauvaise humeur, je suis fatiguée et j'ai des douleurs pourries et ça me fatigue.

C'est pas si grave finalement, c'est comme la vie, ça va passer!

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou ann , comme tu m'as déjà invitée une fois à le faire alors pour te changer les idées je t'invite à répondre à un petit  questionnaire  ....gros bisous princesse....courage ma belle<br /> lilie
Répondre
A
Ok mais je sais toujours pas faire pour le prendre chez toi et enlever tes réponses...
:
tu as bien raison de raler, plutot que de ne rien dire et de péter un câble. Rale ma belle, si ca te fait du bien, j'espére que tes crises de douleursne dure pas longtemps je t'envoie avec mon com des tonnes de courage<br />  bonne fin de dimanche avec des grosses bises
Répondre
A
les douleurs se sont arrêtées hier et c'est tant mieux. Bisous
E
salut Ann & bon dimanche
Répondre
A
salut Eric, merci!
M
Bonne année Ann...tu as raison de râler si tu en as besoin, cela fait aussi partie de nous...comme le reste...Je n'écris pas en ce moment parce que je travaille sur autre chose en écriture, un livre...et je suis drolement à la bourre...En février, ça se calmera.  Je reviendrai comme avant.  Je t'embrasse très fort et pense à toi jolie Ann.<br /> Marie
Répondre
A
Moi aussi je t'embrasse Marie. A très vite alors
N
 Faut pas faire ta ronchon comme ça. .. Grrr.., ça ne te ressemble pas! Tu me ferais raler aussi...
Répondre
A
Si,si, ça me ressemble. Je grogne assez souvent.