Bellelurette

Publié le par ann

Je passe juste en vitesse pour souhaiter un bon anniversaire à Bellelurette.

http://bellelurette.over-blog.org/ ( toujours pas réussi à insérer le lien correctement...)

Publié dans Chez les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'y vais et je reviens...
Répondre
A
T'es revenu?
C
bisou ann!!!!!!
Répondre
A
Bisous
B
C'est pô grave ! Du moment que le lien fonctionne ! Il commence à y avoir un sacré populo chez moi, je ne sais pas où les caser tous ses gens-là !
Répondre
A
ça sera plus calme demain.
C
Le commentaire n°3 est juste un ajout aux explications précédentes car tu semblais ne pas savoir où cliquer.
Répondre
A
je ne suis pas sur d'être encore capable de savoir ou cliquer demain.
C
Oh pardon !  pour ajouter un lien, tu as une petite icône avec une petie chaine de trois anneaux, à droite de "Ajouter une image". En passant la souris dessus, il devrait s'afficher une bulle dans laquelle est affiché "Insérer/modifier le lien".
Répondre
A
Ah ben zut, j'avais réussi et je crois que tu viens de me réembrouiller parce que je crois que j'ai fais comme tu viens de le marquer là et je pensais pourtant avoir bien suivi tes précédentes explications...