A quoi ça sert un blog?

Publié le par ann

Ben pour Princesse Ann ça peut servir à ce qu'elle n'oublie pas certaines choses utiles que sa mémoire a zappé, volontairement ou pas...

En parcourant mon blog je viens de m'apercevoir que j'avais une expo de prévu en septembre. C'est bien je n'étais pas au courant.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
:0101: C'est beaucoup plus efficace que le noeud au mouchoir.
Répondre
A
faut croire.
E
Dis t'avais pas aussi des tableaux à faire ce moi-ci?<br /> Bisous4
Répondre
A
c'est fait!
A
Salut Ann, je ne suis pas narcoleptique mais aussi adepte du trou dans le cervau!! Je m'efforce de tout noter, sinon j'oublie tout^^.Bon atterissage!! Amandine
Répondre
A
Merci
J
Princesse Ann a un humour (volontairement ou pas) absolument décapant...
Répondre
A
ça me fait toujours plaisr de revoir mon plus vieux( ancien ) lecteur.
C
lol!!!!!!!! ben moi je le savais!!! hihi ! bonne journée
Répondre
A
Pense à me le rappeler si j'oublie encore! Bisous!