Ma plus belle réussite

Publié le par ann

Je vais désormais pouvoir me reposer.

La semaine fut très speed à cause du concours des enfants. Hier matin dès 9 heures nous étions déjà sur le terrain avec mon maire à installer les derniers tableaux afin que tout soit prêt pour l'arrivée du jury.

Et là, le stress commence. Le jury a délibéré 2 bonnes heures. J'espérais que mes élèves remportent au moins une médaille.

51 enfants en compétition de 5 ateliers différents. Je présentais 13 élèves. Une petite, rien qu'une petite médaille serait la bienvenue afin de ne pas mettre ma réputation de prof efficace en danger.

A 13h30, je suis chargée de récupérer la précieuse feuille du jury. Le nom des enfants n'est pas marqué car tout le monde sait que les prix en peinture sont toujours plus ou moins truqué, il n'était pas question que les enfants subissent ce que nous adultes subissons dans les salons, donc les noms des enfants étaient remplacés par des lettres afin d'éviter le favoritisme.

Je suis chargée de compter les points et le résultat se dégage. Il me reste un gros coup de speed car les enfants doivent absolument être présent afin de recevoir leur prix.

16h30, tous mes lauréats sont là.

Au total, nous avons obtenus un premier prix, un deuxième prix, deux prix du conseil général et un prix du Sénat.

5 prix sur 12, je suis assez satisfaite mais il y en a un dont je suis particulièrement fière. C'est celui d'un élève hyperactif avec qui j'avais beaucoup de mal au début de l'année et sur qui je me suis acharnée pas mal de fois. Je suis contente que mon acharnement ait payé et j'espère que cette distinction va donner le gout de l'effort à ce jeune garçon de 7 ans.

Bon j'ai pas de photos à vous montrer parce que ma mère était là et elle a raté toutes les photos parce qu'elle était fière de sa fille. Mon maire m'a fait plein de compliments et ensuite des parents d'élèves ont été la voir pour lui faire aussi des compliments sur moi alors elle était aux anges. Je suis contente que ma mère ait eu un peu de bonheur à cette occasion parce qu'elle est plutôt triste en général.

Mon père était aussi vachement content parce qu'il y avait plein de gâteaux.

C'est bien aussi que mon père est eu un moment de bonheur parce que c'est pas souvent non plus qu'il en a.

Je vais maintenant pouvoir me déconnecter de la vraie vie.

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Waouah ! 5 sur 12, dont le premier et le deuxième prix ! Mais c'est pas un succès, c'est une razzia. Bravo à toi et aux enfants !
Répondre
E
je ne te dirai que 2 mots :<br /> BRA<br /> VO
Répondre
B
je suis très content pour toi et pour les enfants<br /> fernando<br /> bisous
Répondre
D
Je suis heureux de lire tous les prix que tu viens de remporter, je t'envoie mes félicitations et mon amitié !<br />  
Répondre
B
Youpi ! Et une ola ! pour Ann et ses élèves... OLA ! OLA ! OLAAAAAAA !Repose-toi un max.
Répondre