Etat des lieux

Publié le par ann

Complètement fracassée dès le réveil, la journée s'annonce mal et épuisante. Le pire est à craindre pour demain quand je vois dans quel état je suis aujourd'hui.

Je ne peux même pas savoir si j'ai le moral ou pas parce que je ne suis même pas capable de juger. Le moindre effort devient très difficile. Je me demande si j'ai déjà été en aussi mauvais état depuis le début de cette maladie. C'est surement à cause du stress, des déceptions et des efforts fournis ces derniers mois.

Mais je n'ai pas le choix, je ne tiens pas debout aujourd'hui, mais il faut absolument que je tienne debout jusqu'à demain soir pour l'expo et dès mardi je vais pouvoir tout lâcher. Il faut que je tienne par n'importe quel moyen et après c'est fini, je pourrai me laisser aller. Mais jusqu'à demain soir, tout ce qui m'importe c'est de tenir debout et de ne rien laisser paraitre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouf, je ne sais pas comment tu fais!!cette lutte incessante doit vite s'arrêter, il faut que tu te reposes!!!bonne journée d'expo!!! bise
Répondre
F
Une visite, une fois n'est pas coutume... je suis peu présent depuis un moment, mais je pense à toi.<br /> Biz.<br /> Fark
Répondre
L
hello, je t'ai découvert sur le blog "lettres de ma vie" de Jean-Marc, un bon ami à moi. Merci d'être passée et être repassée... Flo
Répondre
G
Courage, jolie princesse ! Tu vas y arriver !
Répondre
L
tiens bon !<br /> Flo
Répondre