Mon projet

Publié le par ann

Souvenez vous il y a quelques temps, je vous parlais d'un projet que j'avais mais je ne voulais pas en dire plus parce que c'était juste une idée. Désolée, je ne retrouve pas l'article ou il était question de ce projet.

Pas grave.

Cette année, je ne pars pas en vacances, je change juste de lieu de résidence à 20 kms de chez moi. Je vais me retirer dans la maison d'un sculpteur, en plein milieu des champs, dans une petite maison de rêve ou je vais être obligée de travailler et ou je ne pourrai pas m'effondrer devant la télé puisqu'il n'y en a pas. Mais j'aurai quand même accès à internet. Ben faut bien que je puisse me documenter quand même.

Je vous dévoile donc aujourd'hui ce fameux projet. Princesse Ann va devenir un livre. Un vrai livre pour enfant. L'histoire est écrite et il me reste quelques jours pour la finaliser. Dès la semaine prochaine, je commence les 32 dessins. Je dois achever le tout pour début septembre.

Suite à ce projet, un autre va suivre pour l'année à venir et qui va me demander énormément de travail, encore plus que pour le livre.

Princesse Ann aura aussi sa première exposition toute seule comme une grande dans une vraie salle digne de ce nom, avec un vrai vernissage pour elle toute seule. Et comme il faut beaucoup d'oeuvres pour remplir cette grande salle, ça veut dire beaucoup de travail en perspective.

Je suis moins présente depuis quelques temps pour cette raison la, je travaille de plus en plus. Pour moi c'est tout nouveau d'avoir des projets à long terme et ça me fait un peu bizarre mais c'est super motivant.

Le seul petit problème, c'est que la maison où je dois aller, est pleine d'araignées et que j'en ai une peur bleue. Je vais donc de ce pas aller acheter une grosse bombe d'insecticides. Je sais que c'est pas très écolo mais je flippe trop.

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'avais pas lu cette note!! c'est bizarre je suis pourtant dans ta mailist!Enfin bon... j'espere que ta princess ann n'a pas oublié son fidel compagnon *fait le beau*PINKU!!
Répondre
D
Travaille! travaille! et observe les araignées pour en mettre au moins une dans ton bouquin!!!
Répondre
A
Non , non pas d'araignées dans mon livre, si j'en met une je n'oserai plus l'ouvrir.
F
Tu te la pètes avec tes 200 euros pièce unique! Mais tant mieux pour toi si tu trouves des pigeons pour payer si cher. Chao!
Répondre
F
200 euros la poupée!  Tu te la pètes!  Mais tant mieux pour toi si tu trouves des pigeons.
Répondre
A
Tu travailles pour combien de l'heure?
O
C'est cool ces projets :DEt le bouquin, on pourra en voir un extrait quand ce sera un peu avancé ???Pour les sa*# d'araignées... (brrrrr rien que d'y penser j'en ai des frissons dans le dos) garde une chaussure à porté de la main en permanence, je ne vois que ça.J'avais vu une super bombe de répulsif foudroyant qui dure des semaines, le genre de truc qu'on trouve qu'à la campagne par ce qu'en ville elles sont pas assez grosses, elles mangent pas de poussins.Ca serait peut-être plus écolo' vu qu'il en faudrait moins.J'ai aussi eu de bons résultats avec une plaquette anti-moustiques dans la chambre (je pensais pas que ça marcherait...).Le truc dégueu c'est de les entendre tomber du plafond. (c'est qu'il y en avait un peu beaucoup, c'était une cave !).Bon le mieux c'est de les dérouiller à coup de pompe (ou de boite de kleenex, bien plat, bien efficace), comme ça t'es sûre qu'elle reviendra pas ! C'est plus propre, et puis ça aide à luter contre la phobie.Je suis de tout coeur avec toi, montre leurs !
Répondre