la peinture sous modiodal

Publié le par ann

Voila ça c'est le premier tableau que j'ai peins alors que je commençait le modiodal.Avant je peignais uniquement avec des couleurs réelles.Ce tableau à été commencé un soir et je fus extrèmement surprise de le découvrir en me réveillant.

je me suis beaucoup amusée à le peindre.Un ami(ancien hippie)m'a demandé en le voyant:t'as pris des acides?

Publié dans traitement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
MYDRIASE: merci pour le compliment. Don je ne sais pas. Surtout qu'aujourd'hui je ne crois plus être capable de faire ce que je faisais avant.
Répondre
M
tu peint super bien !!!<br /> vraiment !! bravo !<br /> et je crois que tu n' a pas besoin de lsd pour ca!!!<br /> au moins tu a un "don" c' est pas donné a tout le monde de faire ca!
Répondre
N
vraiment superbe , magnifiques couleurs ! biz bon dimanche !
Répondre
A
Merci bon dimanche à toi.
M
ce tableau est super psycho, j'adore!!
Répondre
A
Quel courage de venir lire les articles qui ont 6 mois !!!<br /> J'espère que tu ne t'es pas tappé tout le blog quand même!!!
(
il est charmant ce tableau - il fait chaud au coeur :)et c'est marrant...au début je voyais les nuages comme des branches de cérisiers en fleurs ;P, comme quoi, si on s'y met on peut tout voir à l'envers....en tous cas - si tu les prends pour des fleurs le coté psychadélique est beaucoup moins marqué ;)
Répondre