Je l'ai ! ! !

Publié le par ann

A y est, je reviens de chez le médecin et j'ai récupéré le précieux certificat médical qui me permettra de faire des activités manuelles avec des enfants .

(Tiens en voulant mettre le lien , je m'aperçois qu'OB a encore changé un truc pour les liens... Est ce que ça fonctionne?)

Toujours pas de nouvelles de la Maison du Handicap , ex-cotorep mais c'est plus joli comme nom , ça fait un peu plus rêver aussi, ça fait un peu maison du bonheur ou un truc dans le genre. Ouais mais bon, je préférai quand même la Cotorep parce que quand ça s'appelait encore comme ça, les dossiers étaient traités plus rapidement...

Toujours complètement crevée et pas la force de faire de vraies choses.

Publié dans le monde du travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
CELIA : faire 5 séances d'essai pour savoir si on me garde.PODS : ça me fait plaisir de voir que tu continue à venir ici.COCOLE : Tu a trouvé comment on fait pour le lien? Parce que j'ai oublié...TEACHE A : c'est p'tet le début de la fin?PINKU : pour l'instant des jeux.TOTOF : ben j'insiste mais je ne peux qu'attendre.
Répondre
T
slt ptite abeille,tu tiends l'bon bout, faut juste un peu insister avec la MDPH..bizzz
Répondre
P
Ben c'cool ca!!Tu vas leur faire faire quoi exactement?PINKU!
Répondre
T
ok ! lu et approuvé ! c'est le début de quelque chose. Bisous et douce nuit.
Répondre
C
oui, ton mien fonctionne, moi je n'ai pas réussis à mon article précédent à mettre un lien vers mon blog, comment as-tu fait? t'en souviendras tu????bravo pour le papier obtenu, peut-être le début d'une bonne passe???bisou et bonne journée
Répondre