DORMIR

Publié le par ann

Ras le bol !!! J'avais oublié à quel point le sommeil pouvait être envahissant.Dès que je dors moins j'oublis cette sale maladie et quand je l'oublis trop, hop elle revient et ça me met de très mauvaise humeur.Donc ce week-end ;samedi;je me suis levé à 10h et pourtant j'ai du me trainer comme une malade pour me rendre au cours de pastel à 14h.Je suis revenue presque en rampant.Dimanche je me suis levée à 11h30 ;je me suis recouchée à 12h15 et je me suis relevée à 15h,mais si encore je m'étais relevé en forme.Non,non je me suis trainée encore un bon moment et aujourd'hui c'est pas la grande forme.j'étais de très bonne humeur en me levant mais plus la journée avance et plus mon humeur devient massacrante.J'ai encore une tonne de papiers à faire et des rendez-vous chez le médecin à prendre mais je suis crevée.Donc peindre aujourd'hui ça ne va pas encore être possible.Mais en plus je n'arrive pas à savoir pourquoi je vais à peu près bien pendant quelques jours et d'un seul coup,la somnolence reprend le dessus sans aucune raison.

Publié dans journal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton humeur massacrantre on ne peut que te la pardonner!C'est vrai quoi!Depuis une semaine j'ai la nausée qui va crescendo,autant dire que maintenant j'en suis à me réveiller la nuit tellement ça peut ètre violent!Ca m'avait déjà fait ça la dernière grossesse mais si j'en avais des souvenirs malgrè tout j'avais oublié!Aujourd'hui pour le coup je me souviens bien,et je suis pressée que ça s'arrète parce que ça s'arrètera(moi j'ai cette chance...)En attendant je suis d'une humeur massacrante...Je sais pourtant que ce n'est que passager et surtout que la grossesse c'est une bien belle maladie!Alors je suis de tout coeur avec toi!
Répondre
A
Merci pour ton soutien et profite de ta grossesse pour embêter tout le monde et pour qu'on te dorlote.9 mois c'est vite passé!
C
Kikou, viens chez moi j'ai postée quelque chose pour toi. Ca fait pas longtemps qu'on ce connais alors je pense que cela vas nous permettre d'une manière sympa de faire connaissance. Bisous<br />  <br />
Répondre
A
Merci ;promis dès que je trouve un moment je cours sur ton blog répondre à tes questions.A bientôt.
P
Ahlala, c'est pareil. C'est cool de pas etre fatigué c'est sur, mais si encore la fatigue qui revenait apres n'etait pas plus forte que d'hab' ça serait encore mieux!!<br /> En plus, si peu que les journees sans fatigue dures plus de deux jours et bien voila tu es encore obligé de te justifier aupres des autres.<br /> Moi aussi ca m'enerve tout ca et je suis aussi de tres mauvaise humeur dans ces cas la. Si nous on ne sait pas quoi faire et qu'on ne comprend pas non plus comment veux-tu que les medecins qui eux sont en bonnes santé nous comprenne? <br /> J'prefererai cent fois avoir une jambe en moins que ça! Mais meme dans le malheur on n'est jamais content de ce qu'on a.<br /> Courage courage!<br /> PINKU<br />  
Répondre
A
Je ne vais pas aller jusqu'à dire que je voudrai une jambe en moins mais j'aimerai bien au moins ne pas être atteinte d'une maladie rare et invisible et surtout une qu'on garde à vie.