Où est passé le docteur Pelloux?

Publié le par ann

Un de mes lecteurs assidu que je vais rencontrer mardi m'informe à l'instant que le Docteur Pelloux , le beau docteur Pelloux (celui de la canicule ) n'est plus à l'hopital St- Antoine pour cause de virage.

Comment ça se fait qu'on ose virer mon docteur préféré sans me demander mon avis?

Quel est l'intéret d'aller aux urgences si le Docteur Pelloux n'est plus là?

Mais il y a plus grave, l'article ne mentionne pas ou se trouve le Docteur Pelloux maintenant.
Dans quel hopital est il ?

L'un d'entre vous aurait il des informations à ce sujet ?

Dès lundi , je fais le tour de mon hôpital, on ne sait jamais, il est peut-être le nouveau chef des urgences...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est au SAMU de Paris. Je lui passe le bonjour pour toi ?
Répondre
A
<br /> ben t'étais au courant et tu m'as rien dit? t'aurais pu me dire qu'il avait été viré! je reste en contact avec toi uniquement pour avoir des nouvelles du beau docteur<br /> et tu me dis même pas!<br /> <br /> Bon trève de plaisanterie, comment on fait pour entrer au samu en tant que malade?<br /> <br /> <br />
M
le comm. précédent m'amuse bien. Mais que Pelloux soit viré ne m'amuse pas par contre, c'est peut-être comme le dit l'article en conclusion à propos du chien et de la rage. Il doit déranger. Je pense à toi, bisous
Répondre
A
<br /> ah ben toi non plus tu n'étais pas au courant. Ils n'ont pas trop ébruité l'affaire on dirait.<br /> <br /> <br />
T
c'est lui :
Répondre
A
<br /> ben dis donc comment t'as eu cette photo? T'as été aux urgences et tu lui a demandé de poser?<br /> Il est quand même vachement mignon, non? enfon mignon n'est pas vraiment le mot, je dirais qu'il est sexe plutôt.<br /> <br /> <br />
T
plus de docteur Pelloux ? tu peux arrêter d'être malade !
Répondre
A
<br /> ben non puisque Cédric dit qu'il est au samu maintenant.<br /> <br /> <br />