La France qui se lève tôt

Publié le par ann

Ferait mieux de rester au lit et de dormir parce que si c'est pour nous pondre des trucs comme ça merci !

Après avoir vu pas mal de médicaments déremboursés, des hausses de tout un tas de trucs, après avoir enlevé la publicité à la télé ( c'est quand qu'on fait pipi maintenant ? ), que les chomeurs doivent accepter je ne sais plus combien de % de moins que le précédent travail et 2 heures de transport par jour et on imagine le salaire d'un chomeur qui enchaine CDD sur CDD, à la fin c'est lui qui paye pour travailler...

Voilà que maintenant y en a un qui nous pond qu'il faut augmenter la TVA sur les sucreries.

Ben oui, les pauvres arrêtent de fumer parce que c'est trop cher et comme il y a de plus en plus de pauvres il y aura de moins en moins de fumeurs et les ex-fumeurs c'est bien connu se jettent sur le sucre.

Eh bien moi par exemple, si on enlève le sucre de mon alimentation, on peut considérer que je serai anorexique.

Si je me souviens bien, il y a quelques mois, quelqu'un qui se lève tôt a pondu une loie sur les gens qui inscitait les autres à devenir anorexique.
Est ce que je peux porter plainte contre le gouvernement qui va m'obliger à devenir anorexique?

En tout cas, la France qui se lève tôt n'aime pas les excès et compte bien surtaxer les gens excessifs.

Je commence à avoir très peur, car je dois vous avouer quelquechose, je crois que je dors excessivement plus que la moyenne autorisée et je crains de voir dans quelques temps apparaitre la TVA sur les heures de sommeil ...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu n'es pas la seule à avoir peur. Moi aussi et on commence à être nombreux à en avoir ras le bol: déremboursement des ald qui heureusement a été suprimée, taxe pic-nic...Je pense qu'on va vers une grosse cata, trop de lois emmènent vers l'anarchie et c'est pas bon.Sinon pour te répondre: je suis en vacances et j'ai pas mon bon ordi pour charger les photos que j'ai fais dont de quoi faire de beaux fonds d'écrans (si ça te tente ^^) et concernant la deuch, si tu veux inscris toi dans un club et même s'en avoir le droit de conduire tu pouras être passagère lors de sorties ;) un plaisir à ne pas louper :)
Répondre
A
<br /> Et la réponse pour l'allocation handicapée est encore une nouvelle raison d'avoir peur.Sinon, ça se passe bien les vacances?<br /> <br /> <br />
4
imagine si on taxait les narcos de trop-dormir ... "mais où va t'on" comme dirait mamie...
Répondre
A
<br /> on est déjà taxé mais d'une autre façon.<br /> <br /> <br />
B
Bien que cette loi soit nulle à chier, je ne crois pas qu'elle s'appose aux bonbons, mais surtout à ce que l'on appelle "snacking", c'est-à-dire barres chocolatés et autre trucs de ce style... Par contre, où commence et où s'arrête le scacking, ça c'est une autre paire de manches !!! Les MnM's sont ils tu snacking, par exemple ?Tout comme celle loi sur la vaisselle jetable...L'était cherche à faire du profit partout. Et oui, bientôt tu seras taxée de trop dormir et bientôt, l'air que l'on respire sera aussi taxé, tout comme le bronzage et autres stupidités...
Répondre
A
<br /> ah oui mais je suis aussi une pauvre victime du "snacking". je ne connaissais pas cette expression.<br /> <br /> <br />