Les photos

Publié le par ann

Alors j'étais ou?

Big Ben vue de la chambre.

Le lit de Princesse Ann ( c'est un vrai lit de princesse, le truc sur le lit, c'est Princesse Ann qui dès qu'elle arrive quelque part, il faut qu'elle marque son territoire en mettant du bazar partout...)

Bon ben c'est tout pour aujourd'hui parce qu'OB ne veut pas que je vous montre le reste...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je pense que tu es dans la belle venise !!!!! Bisous <br />
Répondre
A
gagné
C
Big Ben!Qu'est ce que tu prends comme drogue!<br /> Et tu t'es pas perdue dans le lit!Parce qu'il est beaucoup plus grand que le tien?
Répondre
A
Ben des amphétamines!
M
waouh!! trop bie le lit dis donc t'as de sgouts de luxe!! bizz=)
Répondre
A
Oui
D
est-ce que tu as senti le petit pois caché sous le matelas?
Répondre
A
Non parce que je ne suis pas une vraie princesse, mais chut!!!
L
euhhhhhh t'étais en suisse ? sur le lac léman !ok je sors !!!!des bizzzlaurent
Répondre
A
t'as lu mon article précédent?