Humeur du soir

Publié le par ann

Je suis très contente parce que quelqu'un qui est très loin physiquement mais toujours très proche dans mon coeur a pensé à moi et ça me touche beaucoup.

Je vous le dis parce que quand je suis triste je viens caliméroter alors quand je suis contente je le dis aussi, je ne suis pas une ingrate.

Oui je sais mon petit nuage est douillet et toujours réconfortant mais la chute est toujours douloureuse, mais une chose à la fois... même si je finis toujours par tomber pour l'instant je m'accroche au petit nuage.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon ben écoute: Je pense à toi...Je ne t'oublie pas comme ça!<br /> Voilà, j'ai viré les on, tu as raison! Je n'ai pas à parlé pour les autres en supposant qu'ils font comme moi... Courage princesse!<br /> Bisous
Répondre
A
Bisous
M
Nuage rime parfois avec mirage.
Répondre
A
Mais avec mariage aussi et je trouve mariage et mirage vont mieux ensemble que nuage et mirage. T'en penses quoi?
C
t'as raison. Bisous belle
Répondre
A
Bisous
C
tu as raison, saute sur les nuages quand ils passent, sinon, ils passeraient pour rien!!! bisou
Répondre
A
Je saute dessus et je m'y accroche.
A
Ann,tant que tu es sur ce petit nuage,restes-y,surtout cramponnes-toi,pas trop fort,tu risquerai de le faire fuir.<br /> Bisous ma petite princesse.Aimée
Répondre
A
Bisous à toi aussi.