Princesse Ann est méchante et sa vengeance est terrible!

Publié le par ann

Pour tous ceux qui pensent que princesse Ann est gentille et bien Cédric cherche à vous prouver le contraire ( http://c-dric.over-blog.com/article-4923668.html ) mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle peut être encore plus méchante... Elle vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son blog et de lui laisser un commentaire ou même plusieurs pour que ça lui prenne beaucoup de temps pour y répondre et pour lui prouver que princesse Ann avait raison: un blog ou on ne peut pas laisser de commentaires est un blog pourri!  

Alors remplissez lui son blog de commentaires et ainsi Princesse Ann sera vengée! 

Cédric tu m'en veux? Ben tant pis pour toi, fallait pas commencer!

A part ça , je suis super énervée parce que depuis deux jours, je n'arrive plus à accéder à mon blog via mon téléphone portable et ça, j'aime pas!

Je me sens toute seule si je ne peux pas lire vos commentaires !

Comment je vais faire ?

Heureusement je peux encore lire et écrire des mails sur mon téléphone, mais quand même, ça m'énerve!

Publié dans Princesse Ann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le "naïf " est une blague, pas de sous entendu !
Répondre
A
Ben maintenant il va y en avoir...
S
Il y a des idiots partout... Mon blog est pourri, mais on peut y laisser des coms, ou des plaintes, c'est comme on veut...
Répondre
A
Je vais venir voir si il est si pourri que ça.
C
bonne semaine, et sans soucis de téléphone j'espère!! méchante toi, j'y crois pas une seconde! lol
Répondre
A
Ne te fie pas aux apparences...
M
à Cédric : un homme qui demande à une femme de choisir son arme est un grand naïf ;-)
Répondre
A
Développe le fond de ta pensée...
H
hello, fin de we presque pas sous la pluie (mais qu'est ce que je peux bien faire comme metier à être sous la pluie un dimanche apres midi ;))<br /> Tu as reflechis à ton cadeau?<br /> ps:merci bcp pour les commentaires laissé sous mes photos
Répondre
A
Ben oui, qu'est ce que tu fais sous la pluie?