Que faire?

Publié le par ann

Voilà ce qui reste de mon petit bonzai qui me tenait compagnie depuis quelques années et j'ai l'impression qu'il n'est pas au mieux de sa forme...

Tout le monde se moque de moi parce que depuis quelques semaines il est dans cet état et je n'arrive pas à accepter de m'en séparer malgré son air un peu foutu. Je persiste à dire qu'il n'est pas mort et qu'il va redevenir le bel arbre qu'il était.

Malheureusement je crois qu'il faut que je finisse par me résoudre à accepter. J'ai bien essayé de lui mettre de l'eau, de lui parler ( c'est ma mère qui m'a dit, cette idée ne m'aurait jamais traversé l'esprit). J'ai bien essayé aussi de lui faire du reiki, mais ne pratiquant plus depuis pas mal d'années je pense que mon tuyau d'énergie est un peu encrassé. 

Il ne me reste plus que vous et vos conseils pour m'aider à faire revivre mon arbre. Je pense qu'il ne craint plus grandchose maintenant donc si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Ou bien si quelqu'un pratique le reiki par correspondance, puisque le mien ne semble plus efficace...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
peint le avec de la peinture doré, ça sra bien kitch comme ça....
Répondre
B
Ptêt qu'il hiberne, tout simplement. Et les bonzaï, quand ça hiberne, c'est pire que quand Ann dort.Moi je le laisserais tranquille, très peu d'eau, ne pas angoisser...
Répondre
C
http://www.parlonsbonsai.com/forums/index.php?showtopic=10484<br /> tiens pitéte que tu trouveras une réponse!
Répondre
E
Je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire, sinon lui donner une seconde vie en tant qu'oeuvre artistique...<br /> Bisous
Répondre
K
le bonzaï est un arbre fragile. J'ai eu le même cas que Toi .... il n'y a plus de remèdes !
Répondre