quand princesse Ann regarde la télé

Publié le par ann

En général ça commence comme ça , Princesse Ann est passionnée par l'écran surtout si c'est un reportage sur le GIGN ou un truc dans le genre( médical par exemple). Elle peut regarder ça pendant des heures. C'est pas la peine de demander pourquoi, elle ne sait pas.

Puis la tête commence à tomber très peu de temps après. ( Donc c'était pas un reportage sur le GIGN, ni un reportage médical.)

Et ça se termine très vite comme ça ...

Et là, y a plus rien à faire ... Et dans ce cas, même le reportage médical sur le GIGN n'y peut plus rien. On peut toujours la réveiller et on aura droit à son air ahurie de qu'est ce que je fais là ? Ou que je suis ? Chez moi ? chez quelqu'un? Est ce que je rêve que je me réveille ou bien est ce que je me réveille pour de vrai ? Oui mais il est quelle heure ? Ou qu'il est mon téléphone ?

Publié dans Princesse Ann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'était peut être une disection du GIGN....<br /> gros bisous<br /> fernando
Répondre
F
Tu as vraiment l'air d'une môme comme sur tes dessins!!
Répondre
D
Gros bisous Ann, je suis là, un peu trop absent, et même si je ne mets pas forcemment des comms de complaisance, fort à la mode sur OB, je te lis, et me tiens au courant, je t'ai mis en liens d'ailleurs pour inviter mes qques lecteurs à te découvrir. Merci d'être là tout simplement
Répondre
S
salut princesse !<br /> je decouvre ton blog.. bien sympa en verité... je fais le tour du proprietaire et je reviens... te voir pour un autre com...<br /> a tout a l'heure !!
Répondre
M
Mignonne ta peluche :-)Courage princesse Anne !Mireille
Répondre