La vérité sur le questionnaire de Célia

Publié le par ann

Il y a quelques jours, je répondais à ce questionnaire mais en prenant quelques libertés avec la rêgle.

Je livrais 7 secrets me concernant mais certains étaient faux.

Il est temps de rétablir la vérité vraie :

1. ce matin, j'ai recommencé à fumer parce que j'étais déprimée.
C'est faux, je n'étais pas déprimée et je n'ai pas recommencé à fumer malgré les 18 cigarettes toujours dans mon sac. Je n'ai pas l'intention de reprendre même si parfois j'en fumerai bien une.

2. Je joue de 4 instruments de musique. Si vous êtes d'accord avec cette affirmation, citez les instruments que je suis supposée jouer.
J'ai effectivement joué de 4 instruments. tambour pour commencer parce que le directeur du conservatoire estimait que j'étais trop jeune pour commencer le violon et pour me faire patienter un an, il m'a autorisé à entrer dans la batterie fanfare et j'avais un mini tambour.
L'année d'après, j'ai commencé le violon , puis en entrant au lycée j'ai dû faire du piano ( contre mon gré ), l'instrument de mes rêves étant le saxophone, je ne pouvais pas faire l'impasse , il fallait absolument que je joue du saxo.

3. Je sais prendre le métro toute seule comme une grande.
Exactement , j'en suis toute fière car ça ne fait pas si longtemps ( novembre 2006 ). C'est à un blogueur que je dois cette petite qualité très pratique.

4. J'ai une très jolie collection de sextoys.
Exact.

5. je ne suis pas célibataire.
Que répondre? D'une certaine façon , non, d'une autre oui et encore d'une autre non.

6. Je ne sais pas jouer d'un instrument de musique.
Exact, j'ai pratiqué 4 instruments mais je suis une très mauvaise musicienne. J'ai arrêté la musique parce qu'au bout d'un moment il faut savoir reconnaitre ses faiblesses et accepter de renoncer à ses rêves ( pour le bien des autres...)

7. j'ai passé une nuit au commissariat.
Exact. La nuit du 31 décembre 1999 au 1er janvier 2000 . Mon oncle était flic et je passais le réveillon avec lui et ça faisait longtemps que je demandais à voir les cellules. Il m'a emmené et ils étaient déjà tous bien allumés , l'ambiance était sympa , nous sommes restés. Inutile de dire que ce jour là, les cellules sont restées vides parce que le

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
CELIA: et moi j'ai encore du retard dans mes réponses aux coms... un point partout...
Répondre
C
Oula ! J'ai du retard dans la lecture !!! Contente que tu ais pu nous donner des précisions ;) Bizzzouille Mamzelle.
Répondre
A
BELLELURETTE: tu étais tellement dans le vrai que je me suis demandée si tu n'étais pas avec moi quand toutes ces choses sont arrivées.LILIE: mais tu peux aussi faire ce questionnaire chez toi...TRISTANA: tu sais que j'ai eu du mal à retrouver ta trace... je vais cliquer sur le lien après ton pseudo et j'espère arrivée chez toi. Un, deux , trois...
Répondre
T
Héhé sympa se petit questionnaire! biz=)
Répondre
L
j'ai pas joué, mais j'ai bien aimé la note complémentaire ;-)
Répondre