Blog ann-iversaire

Publié le par ann

Je ne suis pas là aujourd'hui mais c'est quand même l'anniversaire de mon blog.

Alors je lui souhaite un bon anniversaire et je lui souhaite une longue vie aussi riche que possible par ses rencontres.

J'ai une petite pensée particulière pour ceux qui ne passent plus, comprenez par là que si jamais un de ceux qui ne passent plus, arrive ici aujourd'hui par pure coincidence, qu'il revienne tout de suite, ainsi que les autres !!!

Je vous remercie tous d'être venu et de revenir aussi souvent.

Et puis je vous dis à très bientôt car dès mercredi 19 juillet, je serai de retour.

Ah oui, le gâteau il est au citron et à la framboise. Vous aimez?

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mince!Mais que fais over blog!Je n'ai pas eu de newsletter!!!Bon avec du retard bon anniv' et bonne continuation à ton blog!
Répondre
A
Ben oui, c'est normal parce que j'avais écrit mes articles d'avance et dans ce cas la newsletter ne part pas.
A
Mmmh, j'aime les gâteaux !! ah oui, bon anniversaire !! : )
Répondre
A
Moi aussi j'adore les gâteaux et le mot est faible!!!
C
bisous
Répondre
A
Idem
L
très bon anniversaire à ton blog, et longue vie<br /> Petit kikou écrasé de soleil, mais fraîcheur oblige, à vos claviers bonne journée et bises,
Répondre
A
Merci. Fais encore trop chaud aujourd'hui!
O
Bon Anniversaire! ! ! !  ;)Oui oui très bon le gâteau ! :)
Répondre
A
oui et très frais en plus.